Touche pas à mon poste cartonne peut-être toujours autant sur D8, mais cela ne signifie pas que l'émission est adulée par tout le monde. Ainsi, il n'est pas rare que la quotidienne de Cyril Hanouna se retrouve au coeur de nombreuses critiques, que ce soit de la part de confrères ou d'anciens invités. Et ce n'est pas Julien Cazarre, la star de J+1 (Canal+) qui nous contredira, puisqu'il a récemment clashé TPMP.
Interrogé à l'époque par FranceFootball au sujet de ses différents projets, il confiait notamment : "On m'a proposé 'Touche pas à mon Sport', le copier-coller de 'Touche pas à mon poste' sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu". Le problème ? Si TPMP a désormais l'habitude des critiques, celles-ci n'auraient apparemment pas du tout plu à la bande.
Comme le dévoile Le Canard Enchaîné, l'équipe aurait ainsi rapidement harcelé l'humoriste pour se venger : "Durant tout le week end, ça a été la fête du mal élevé, qui a essuyé les coups de fil d'Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui 'péter la gueule'... Cazarre a eu le droit au grand jeu." De quoi énerver le célèbre abonné de Canal, qui n'aurait pas hésité à "rendre visite aux flics et déposer plainte contre les plus véhéments, Cyril Hanouna et Enora Malagré, pour 'menaces de violences physiques' et 'appels téléphoniques malveillants'." (Info confirmée par PureMedias). Rien que ça.
Et si la situation semble s'être calmée depuis, le journal précise néanmoins : "Les chroniqueurs répètent que ce morveux de Cazarre va se faire virer du groupe Canal et qu'Hanouna va y veiller". Une belle ambiance si les faits sont avérés...