Après avoir attaqué le buzz ridicule de Nabilla et flingué les "talents" de présentatrice de Nadège Lacroix, Enora Malagré s'en est pris récemment à Jean-Marc Morandini, l'accusant de menacer des invités. Une pique qu'elle pourrait regretter puisque le présentateur de NRJ12 a décidé de la poursuivre en justice pour diffamation.
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le passé peu glorieux de la chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste vient de resurgir sur la toile. L'objet du délit : une publicité contre la constipation totalement improbable dans laquelle elle apparaît mimant les signes - visiblement douloureux - des fameux troubles intestinaux. Une performance qui mérite le César du meilleur espoir féminin si vous voulez notre avis.
Pas sûr que la camarade de jeu de Cyril Hanouna soit quant à elle très fière de son interprétation (presque) plus vraie que nature de la constipation occasionnelle. On en oublierait presque sa récente apparition à poil(s) sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour fêter le million de téléspectateurs du programme phare de D8.
Retrouvez la publicité contre la constipation d'Enora Malagré dans notre diaporama