En effet, si durant la séquence "Je mate / Je zappe" de TPMP, le gagnant des TV Notes s'est montré très enthousiaste à l'idée de découvrir Sandrine Corman à l'animation de ce concours de danse : "J'aime beaucoup Sandrine. Vraiment, je vous le dis, je pense que vous avez très bien fait de partir vers d'autres aventures et de montrer encore plus votre personnalité dans le groupe TF1", Enora Malagré s'est montrée beaucoup plus dure.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, si elle a soutenu le programme : "Je mate parce que je suis une fana de danse, c'est ma vie, j'ai été danseuse pendant très longtemps. J'adore les émissions de danse comme ça" elle n'a pas été aussi sympathique avec l'animatrice. Ainsi, après avoir précisé froidement "même si malheureusement ces émissions ne marchent pas trop", elle a tout simplement ajouté : "Vous le savez, j'ai un petit problème avec vous. J'aime pas trop comment vous animez."
Une déclaration qui a rapidement fait réagir sur le plateau, obligeant Enora Malagré à adoucir ses propos : "Mais je suis contente, parce que vous étiez peut-être dans un carcan sur M6. J'ai hâte de vous voir seule dans cet exercice, j'espère que vous allez vous lâcher, que je vais changer d'avis et que je vais vous kiffer. J'ai hâte de vous découvrir autrement."
Mais que Sandrine Corman se rassure, si la (presque) pro du baby-foot ne semble pas fan d'elle, Caroline Ithurbide est nettement plus convaincue : "Je regarde déjà parce que c'est nouveau. Je préfère ça à La France à un incroyable talent où il y a à boire et à manger et on s'y perd complètement et la présentation en duo, c'est vrai que je n'étais pas trop fan. Là j'aime bien ce côté super précis."
A lire aussi : David Carreira (Got To Dance) en couple ou célibataire ? Sa réponse / Karine Le Marchand revient sur le départ "décevant" de Guillaume (L'amour est dans le pré 2015)