Florine voulait-elle revenir en force après avoir été transparente dans Secret Story 7 ces dernières semaines ? Depuis le départ de Jamel, la candidate "amoureuse" de son chien était en mode Casper dans la Maison des Secrets. La Barbie s'est fait voler la vedette par le couple infernal Alexia et Vincent. Mais elle a trouvé le bon moyen pour continuer a exister après son aventure : clasher les candidats. Après son élimination, elle a donné une interview site Plurielles. Et on peut dire qu'elle s'est lâchée.
La première victime de Florine ? Sonja. Les deux blondes nous ont offert de grands moments dans Secret Story 7 avec leurs clashs ambiance maternelle. Et si celle qui se prend pour Edith Piaf a voulu jouer la femme forte devant la doyenne de l'aventure, elle avoue que les critiques l'ont beaucoup touchée : "Quand Sonja m'envoyait un tas d'insultes et des méchancetés, ce sont des choses qui m'ont blessée ! Elle n'a pas été tendre et elle n'y a pas été de main morte". Idem pour Anaïs : "Anaïs m'a beaucoup blessée. Elle est très impulsive et elle ne mâche pas ses mots. Quand elle critiquait mon physique ça me faisait mal au coeur".
Guillaume aussi en prend pour son grade. La membre de la team Plastocs n'a pas apprécié son changement de comportement après qu'elle ait décidé d'arrêter sa mission couple avec lui : "Je lui en veux d'être rancunier". Et Florine ne pouvait pas donner une interview sans revenir sur son histoire avec Jamel. Le grand pote d'Eddy n'a pas hésité à l'utiliser, une chose qu'elle n'a toujours pas digéré : "J'ai consacré trop de temps à Jamel, je le regrette. Ce n'était pas de la stratégie pour ma part, c'était sincère. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui mais il m'a déçue. A propos de notre scène d'amour, je regrette un peu de lui avoir donné quelque chose que je n'ai pas beaucoup donné dans ma vie et qu'il ne méritait pas...". Il fallait y réfléchir à deux fois avant de se jeter sur lui.
Pour finir sa série de tacles en beauté, Florine s'attaque au couple Vincent/Alexia. D'après elle, la "moustache girl" n'est pas autant à plaindre que ça : "Dans un couple il y a deux responsables. Il n'a pas forcé Alexia. Vincent a 23 ans, il est jeune, il a fait des erreurs mais Alexia est aussi responsable de ce qui lui arrive. Je l'ai beaucoup sous-estimée, elle est stratège, très sympa, mais elle a joué de son histoire avec Vincent". De quoi lui faire remporter l'aventure ? Probablement.