Garou va pouvoir arrêter de chanter Seul. Le Québécois, qui séduit les téléspectateurs de The Voice tous les samedis soirs sur TF1 grâce à sa grosse voix et sa bonne humeur, vit actuellement le grand amour. Dans Télé 7 Jours, l'ex de Lorie (toujours célibataire malgré les rumeurs) reste toutefois discret sur l'identité de son Esmeralda.
Garou et la chasse, c'est fini
Lorie et Mimie Mathy ne sont pas les seules à avoir craqué pour Garou. Révélé par son rôle dans la comédie musicale de Notre-Dame de Paris, le chanteur de "Rythm'n'Blues" est passé de Quasimodo à Don Juan. Mais la "chasse" est maintenant terminée pour le plus cool des coachs de The Voice. "Je n'ai plus ce côté chasseur", a-t-il ainsi assuré dans le Télé 7 Jours du 11 mars prochain. Et oui, coup dur pour ses fans, le collègue de Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny n'est plus un coeur à prendre.
"Je vis le grand amour"
Effectivement, Garou ne séduit pas seulement les candidats de The Voice. A 40 ans (et oui, déjà), il goûte en ce moment aux joies de la vie de couple. "Je n'aime pas la formule : 'J'ai trouvé le grand amour.' Je préfère : 'Je le vis'. Parce qu'on n'est jamais sûr de rien", a expliqué le coach d'Emmanuel Djob. Et de confier, qu'"aujourd'hui", il peut tout simplement dire : "je n'ai plus besoin de chercher...". Amoureux mais discret, l'Enfoiré ne révèle rien d'autre.
Retrouvez Garou sur TF1 dans The Voice saison 2. Nouvelle émission et fin des auditions à l'aveugle, ce samedi 9 mars à partir de 20h50.