Légèrement frustré d'avoir été le premier éliminé de Secret Story 8, Iliesse avait, dès sa sortie de la maison des secrets, taclé plusieurs de ses anciens colocataires en représailles. Ses premières cibles : Stéfan "la petite plante verte de chez Truffaut" et Geoffrey ; deux candidats qu'il est loin de porter dans son coeur. Ses attaques ne sont en tout cas pas tombées dans l'oreille d'un sourd puisque le rouquin et la bête noire de Sara ont réagi à ses critiques sur Twitter cette semaine, et surtout en coeur.
Mais plutôt que d'utiliser des noms d'oiseau pour se venger de ses propos, le duo a préféré se moquer gentiment de l'élimination éclair du jeune homme. Stéfan a ainsi ouvert les hostilités en tweetant tout innocemment : "Je viens d'apprendre qu'Iliesse avait fait Secret Story cette année". Une petite pique sur laquelle le coup de coeur de Jessica a rebondi en écrivant : "C'est qui "Iliesse" ?" Ce mini-clash aurait pu s'arrêter là si un troisième larron n'avait pas mis son grain de sel dans l'histoire : Vincent Queijo !
Le candidat emblématique de Secret Story 7 a lui aussi tourné en dérision le départ express d'Iliesse. "j'ai fait plus de semaines dans les pièces secrète saison7 que lui dans la grande maison", a-t-il écrit. De quoi blesser l'intéressé ? Visiblement non. "Et pour ceux qui attendent que je réponde à certaines bouffonneries que je lis sur Twitter à mon égard. Vous pouvez tjr attendre, car je n'y porte aucune importance. Bien au contraire, pour une fois que certaines personnes ont un sujet de conversation intéressant.. #VAVAVOOM", a-t-il tweeté. Les semaines à venir promettent d'être tendues sur les réseaux sociaux.