Décidément, George Clooney a bien du mal à trouver LA femme parfaite. Fraîchement célibataire depuis sa rupture avec l'ex-catcheuse Stacy Keibler, le sex-symbol a bien du mal à retrouver chaussure à son pied. Multipliant les conquêtes ces dernières années, l'acteur préfère se concentrer sur le boulot avec des rôles au cinéma qui devraient nous faire oublier ses histoires de coeur... du moins jusqu'à sa prochaine cible.
Bientôt à l'affiche du film Gravity en salles le 23 octobre prochain, George Clooney partage l'affiche avec la belle Sandra Bullock, actuellement au cinéma dans Les Flingueuses. C'est donc tout naturellement que les deux acteurs ont posé ensemble pour la Mostra de Venise 2013 mercredi dernier. Un "shooting" qui a réveillé les plus folles rumeurs à leur sujet, notamment sur une possible romance. Eh oui, selon plusieurs sources, ces derniers sont apparus plus complices que jamais sur tapis rouge et le séducteur semblait même lui faire les yeux doux.
Sandra Bullock a décidé de prendre le taureau par les cornes en balayant toutes les rumeurs. En conférence de presse lors de l'évènement, elle a confié avec une bonne dose d'humour : "George est l'une des personnes les plus charmantes au monde (...) Je l'adore mais il ne me faisait pas les yeux doux. Il louchait peut-être un peu, mais c'est parce qu'il a des yeux de merlan-frit". Une comparaison qui devrait plaire au principal intéressé.