Gerard Butler n'est plus à présenter. Après quelques mois sans être à l'affiche d'un film hollywoodien, l'acteur anglais de 43 ans a envahi les salles obscures avec La Chute de la Maison Blanche en mars dernier. Après des rumeurs qui ont annoncé son idylle avec la belle Katy Perry, le comédien était invité dans l'émission allemande Watten dass... ? pour relever des défis... improbables lancés par le présentateur Markus Lanz.
Le pote de Jennifer Aniston n'a pas hésité à briser des noix avec ses fesses, en s'asseyant dessus. Mais avant d'accepter ce défi fou, il a voulu tester les compétences du présentateur qui s'est lui aussi prêté au jeu. De son côté, l'ex séducteur d'Ashley Green a dû s'y prendre à deux fois avant de réussir à casser une noix avec son parfait fessier.
Mais les épreuves ne se sont pas arrêtées là pour le comédien. Après avoir lu un texte en allemand, ce dernier a renversé un seau de glaçons dans son entrejambe. Une folie qui faisait référence à une ancienne interview où il avait expliqué avoir utilisé une fois cette astuce pour supporter la chaleur lors d'un tournage. "Il fait aussi incroyablement chaud ici. Malheureusement, on n'a pas de climatisation mais on a des glaçons", a plaisanté le présentateur. Sans se faire prier, Gerard Butler s'est exécuté avant d'être ovationné par le public.
Quel showman.