Dans le rap game, c'est bien connu, les clashs sont aussi nombreux que les tubes. La preuve avec l'octogone opposant Booba à Kaaris, qui devrait se tenir en Suisse en décembre 2019. Ce combat tant attendu, c'est un autre pro issu du hip hop qui en a parlé dans Les Grandes Gueules sur RMC Story : Gims (anciennement appelé Maître Gims). D'après l'interprète de "Bella", cette bagarre sur un ring entre les deux rappeurs ennemis, "c'est des lamentations !". "Je ne pense pas que ça aille super loin, ça va en rester là à mon avis" a même avoué celui qui a réchappé d'un incendie sur son bateau, indiquant donc que selon lui cet octogone ne se fera jamais.
Si Gims ne pense pas que le combat de MMA aura lieu, en revanche il n'est pas certain que ce soit pour le buzz : "Ça fait partie, malheureusement, de l'urbain, du rap, on a ce côté très violent depuis tout le temps. Par contre, je pense que c'est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau !". Cela ne serait donc pas qu'un coup de pub à en croire le chanteur. "Il y a ça, bien sûr, mais pas seulement" a ainsi assuré l'ex-membre de Sexion d'Assaut, avant de finalement rejoindre l'avis des chroniqueurs : "Vous avez peut-être raison, c'est peut-être de la pub...".
Alors que le duc de Boulogne a démenti l'annulation de son octogone contre Kaaris, Gims semble continuer de penser qu'il ne se fera pas. Et l'artiste qui a collaboré avec Maluma sur "Hola Senorita" a presque l'air de le regretter. "Apparemment, il est annulé ce combat que tout le monde l'attendait" a-t-il déploré, ajoutant qu'il aurait kiffé regarder cette bagarre : "Au bout d'un moment, on aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner tout ça !".
"C'est une curiosité, en plus c'était sur un ring, avec un arbitre, c'est mieux que dans un aéroport ou dans la rue !" a même confié Gims. Mais au final, lequel soutient-il entre Booba et Kaaris ? Après avoir hésité, il a révélé "être un peu plus proche de Kaaris, quand même". Son camp est choisi, reste à savoir si l'octogone restera d'actualité en décembre prochain.