Les interprètes respectifs de "Bella" et "Reine" ont dû vivre un véritable cauchemar. Leur père, Djuna Djanana, aurait été kidnappé ce dimanche 5 mai 2019 dans les Hauts-de-Seine selon Closer. Âgé de 64 ans, le papa de Gims et Dadju aurait été "embarqué de force dans une voiture, alors qu'il se trouvait sur la voie publique". C'est en effet alors qu'il se promenait dans la rue que l'homme aurait été appréhendé par au moins trois inconnus.
Les malfaiteurs l'auraient non seulement enlevé mais aussi enfermé et agressé. Après avoir été séquestré et "subi les assauts" de ses agresseurs, le père de l'ex membre de Sexion d'Assaut et de celui qui est sur le nouvel album de Ninho aurait été "relâché dans la journée". Cette information encore non confirmée intervient au même moment où une photo de Djuna Djanana apparaît le visage tuméfié sur les réseaux sociaux. Une image qui circule depuis plusieurs heures et dont certains internautes pensaient qu'il s'agissait de blessures liées à un possible accident de voiture. Mais ne serait-ce pas à cause de cette supposée agression ?
Pour quelle raison ces trois malfaiteurs auraient enlevé le père des deux artistes musicaux ? Pour de l'argent. Ils auraient en effet demandé une rançon puis "menacé de représailles" le soixantenaire "s'il se confiait à la police en déposant plainte". Le tabloïd n'a pas précisé la somme que les kidnappeurs auraient exigé mais le père de Gims et de Dadju aurait été relâché sain et sauf.
Une sombre histoire dont les forces de l'ordre et la justice auraient finalement pris connaissance car "le parquet de Nanterre a décidé d'ouvrir une enquête" pour "séquestration et violences".