Le 13 juillet dernier, Cory Monteith disparaissait à Vancouver, emporté par une overdose. L'acteur de 31 ans laissait derrière lui Lea Michele et son personnage de Finn dans Glee. C'est dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série musicale que son personnage va mourir. Il semblerait d'ailleurs que ce décès se répercute sur Rachel.
Selon une source proche de la production qui s'est confiée à HollywoodLife, le personnage de Lea Michele ne devrait donc pas avoir de nouveau petit-ami après le décès de Finn. Une décision logique qui a pour but de respecter le deuil de l'actrice. Cette source explique : "Lea ne veut pas se plonger dans une autre relation si rapidement après la mort de Finn. La série va prendre les choses naturellement et faire qu'elles soient aussi proches de la réalité que possible".
Si la belle avait craqué pour Brody lors de son arrivée à New York, elle ne devrait donc pas oublier Finn de sitôt. Cependant, une relation amoureuse n'est pas à exclure complètement : "Une relation amoureuse dans le futur est possible mais ils vont être aussi respectueux que possible envers Lea" explique la source.
Glee saison 5 arrive aux Etats-Unis le 26 septembre prochain.