C'est la mode du twerk à la télé ! Il y a quelques jours, on a assisté à une scène complètement WTF sur M6, dans l'émission Et si on se rencontrait. Une candidate s'est faite recaler par son crush près lui avoir annoncé qu'elle était stripteaseuse, mais a réussi à lui faire rapidement changer d'avis grâce à un twerk. "Je ne suis vraiment pas une personne qu'on plante. Je sens très clairement que c'est un homme faible, qui c'est un homme qui est facile à persuader. Des hommes comme ça, dès qu'ils voient une fesse qui bouge de droite à gauche, ils changent d'avis au bout de 30 secondes", s'est-elle amusée. Une séquence mémorable qui lui a valu d'être invitée dans TPMP le lendemain.
Ce lundi 29 mai 2023, c'est BFM TV qui a surpris tout le monde en réveillant ses téléspectateurs avec un reportage sur le twerk. "Accroupi, à quatre-pattes ou encore à plat ventre, le but de l'exercice est simple : faire bouger ses fesses, son booty, dans tous les sens. Pendant une heure et demi, ces femmes bougent leurs bassins sur des danses aux inspirations ivoiriennes, jamaïquaines ou encore saoudiennes. L'idée est de se défouler pour évacuer ses soucis", pouvions-nous entendre.
Evidemment, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur ce sujet dans la quotidienne du soir même. Avant de passer les images, Baba a cherché 3 chroniqueurs pour faire une démonstration. "Danielle, tu vas nous faire une petite démonstration juste après. C'est vrai, je voudrais une démonstration deux ou trois personnes ici. Je vais prendre Danielle, je vais prendre Kelly, bah oui quand même, et je vais prendre quelqu'un de dégueulasse... On va prendre Gilles, je vais te dire, on ne se lasse jamais de ce qui est dégueulasse", s'est amusé celui qui s'est récemment fait recadrer par Kelly Vedovelli.
Juste après la diffusion du sujet, les trois chroniqueurs se sont lancés. Gilles Verdez était une véritable pile électrique, Kelly Vedovelli s'est montrée très sage, quant à Danielle Moreau, elle a épaté tout le monde ! "Danielle bouge très bien son booty !", a remarqué Valérie Benaim, un avis partagé par ses collègues. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?