Et encore un classement du côté d'Hollywood. Après Mila Kunis, élue actrice la plus f*ckable par Details, ou bien le classement des personnalités les plus influentes du Time, c'est au tour de People de désigner les plus belles femmes de l'année 2013. Et surprise, c'est Gwyneth Paltrow qui remporte la palme. Oui, la même qui a aussi été désignée star la plus détestée aux Etats-Unis... Et comme par hasard, Iron Man 3, dans lequel elle joue, sort cette semaine aux Etats-Unis et aujourd'hui en France.
Après le Sexiest Man Alive Channing Tatum, c'est donc la femme de Chris Martin que PureBreak a eu la chance de rencontrer lors de la conférence de presse française d'Iron Man 3 qui remporte la palme de plus belle célébrité de l'année. La blonde a été suivie par la star de Scandal Kerry Washington (récemment vue au cinéma dans Django Unchained).
C'est Amanda Seyfried qui fera bientôt des émules dans Lovelace qui se classe troisième, suivie de près par Zooey Deschanel. En cinquième position, on retrouve Jane Fonda qui, à 75 ans, est toujours au top.
Si elle reste l'une des actrices de l'année notamment grâce à son Oscar, Jennifer Lawrence n'est classée que sixième. Derrière elle, on retrouve les actrices Halle Berry (8ème place) et Drew Barrymore (9ème) tandis que les chanteuses Kelly Rowland et Pink sont classées respectivement 7ème et 10ème.
Découvrez le top 10 du classement des plus belles femmes de l'année de People :
1. Gwyneth Paltrow
2. Kerry Washington
3. Amanda Seyfried
4. Zooey Deschanel
5. Jane Fonda
6. Jennifer Lawrence
7. Kelly Rowland
8. Halle Berry
9. Drew Barrymore
10. Pink