Certaines anecdotes peuvent s'avérer tellement drôles qu'il est difficile de se retenir. C'est ce qui est arrivé à Gwyneth Paltrow et Ellen DeGeneres ce jeudi 25 avril. En pleine promo d'Iron Man 3 (elle était de passage en France la semaine dernière), l'actrice a parlé de sa préparation avant d'enfiler sa robe transparente. Une histoire au poil qui n'a pas manqué de faire rire le public et les deux femmes.
Comme on peut le découvrir dans notre diaporama, Gwyneth Paltrow n'était visiblement pas très à l'aise dans sa tenue pourtant carrément canon. Alors qu'Ellen DeGeneres la lance sur le sujet, la femme de Chris Martin s'exclame : "Pourquoi est-ce-que mes fesses pendent ?".
Interrogée sur son absence de sous-vêtements, la plus belle femme de l'année (mais aussi la plus détestée) explique : "C'était un vrai désastre. J'étais invitée dans une émission et j'ai dû me changer là-bas. Je ne pouvais pas mettre de sous-vêtements. Disons que tout le monde était en panique et me cherchait un rasoir. Je suis passée de la femme la plus belle à la femme la plus humiliée en un seul jour".
Une anecdote qui n'a pas manqué de faire rire Ellen DeGeneres qui a rétorqué : "Mais tu ne prends pas soin de toi ? C'était simplement le côté de ta jambe". Ce à quoi Gwyneth a répondu en riant : "Je me la joue beaucoup années 70". Les deux femmes sont ensuite parties dans un fou-rire à tel point qu'elles n'arrivaient même plus à enchaîner. La vidéo est à retrouver dans notre diaporama.