CINÉ SÉRIE
Harry Potter 7 ... ENFIN la première bande-annonce
Publié le 23 septembre 2010 à 10:45
Par Purebreak
On l'attendait, et elle est enfin là, la première bande-annonce d'Harry Potter et les Relique de la Mort (HP7) - Partie 1, un film qui s'annonce sombre et plus noir que jamais. C'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit Photo : Warner Bros. France Les teasers c'est bien beau, mais on
La suite après la publicité

On l'attendait, et elle est enfin là, la première bande-annonce d'Harry Potter et les Relique de la Mort (HP7) - Partie 1, un film qui s'annonce sombre et plus noir que jamais. C'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit Photo : Warner Bros. France

Les teasers c'est bien beau, mais on voulait du lourd, c'est à dire une bande-annonce. Le dernier film de la saga, Harry Potter et les Relique de la Mort - Partie 1, devait être spectaculaire, et il le sera, visiblement.

En un peu plus de 2 minutes, on prend une vraie claque. Que ceux qui ne veulent pas trop se spoiler ne regardent pas, car on y découvre pas mal de scènes clés de ce dernier volet. Harry Potter et les Relique de la Mort - Partie 1 débarque dans les salles le 24 novembre 2010. Dur d'attendre !

À propos de
Mots clés
Bande annonce films Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news