Harry Styles a beaucoup de succès auprès des filles mais le Don Juan de One Direction pourrait tout risquer en rasant ses jolies bouclettes. Selon ses propos, le cadet des 1D serait prêt à faire comme son pote Liam Payne et passer à la boule à zéro. Attention à la catastrophe !
Harry Styles a déjà fait succomber de nombreuses nanas. Il a réussi à choper Caroline Flack (qui a 14 ans de plus que lui), aurait tapé dans l'oeil de Natalie Imbruglia ou encore de la chanteuse Savannah Phillips. Même Taylor Swift aurait eu le coeur brisé par le One Direction. Et si l'expert en séduction plaît autant, c'est notamment grâce à sa coupe de cheveux fashion.
Harry Styles en est conscient car il a conseillé à son sosie d'Union J de ne jamais se couper les cheveux s'il voulait se faire un max' de filles. Mais, Hazza pourrait renoncer à tout ce succès pour la bonne cause. Même s'il est très attaché à son physique, il serait prêt à se raser les cheveux pour une oeuvre caritative. Et oui, l'accro aux tatouages a bon coeur !
Durant une interview télévisée pour Channel 4, Harry Styles a déclaré : "Oui je le ferais. Seulement si c'est pour récolter de l'argent pour les enfants dans le besoin". Ouf ! Vous pouvez respirer chers Directioners car pour le moment, ça ne semble pas d'actualité.
Si jamais Harry sautait le pas, il faudra se consoler en se disant que les cheveux, ça repousse ! De toute manière, on est certains qu'il serait tout aussi sexy avec le crâne rasé. On espère quand même qu'Harry aura toujours ses bouclettes durant son passage dans Danse avec les stars le 3 novembre prochain !