La saison 4 de Homeland va-t-elle nous réserver un final à la hauteur des 11 épisodes précédents ? Si la mort de Brody à la fin de la saison 3 avait semé le doute, la série de Showtime a réussi à prouver qu'elle pouvait rebondir et même s'améliorer après une troisième saison qui n'avait pas fait l'unanimité. Avec seulement un épisode restant, tous les regards sont donc tournés vers la série qui est déjà assurée de faire son retour en 2015.
A la fin de l'épisode 11, tandis que Peter Quinn (Rupert Friend) était sur le point de tuer Haqqani avec une bombe, Carrie (Claire Danes) découvrait Dar Adal (F. Murray Abraham) dans la voiture du terroriste qui a tué Fara. A quoi joue-t-il ? Est-il proche du grand méchant de la saison ou bien a-t-il infiltré son réseau pour les besoin de la CIA ? Pour le savoir, Carrie va de nouveau enquêter cette fois depuis les Etats-Unis. Des recherches qui pourraient mener à d'étonnantes découvertes.
De son côté, Quinn pourrait de nouveau se mettre en danger. Après sa mission suicide qui s'est finalement plutôt bien terminée, l'agent pourrait prendre part à une nouvelle mission des plus dangereuses. Après une saison très dangereuse où il a été capturé deux fois par Haqqani et ses hommes, Saul (Mandy Patinkin) ne va pas prendre sa retraire. Dans un extrait du final, on découvre qu'il voudra même réintégrer officiellement la CIA. Pour savoir si ça sera le cas, rendez-vous lundi matin sur PureBreak.
Le final de la saison 4 de Homeland est diffusé ce dimanche 21 décembre aux Etats-Unis sur Showtime et mardi prochain en France sur Canal+ Séries.