Saul sera-t-il la prochaine victime de Homeland ? Après Brody (Damian Lewis) qui est revenu momentanément dans l'épisode 7, l'ancien directeur de la CIA a été enlevé par le terroriste Haqqani. Si l'épisode 8 a vu son évasion, Saul (Mandy Patinkin) s'est fait de nouveau capturer et a été trahi par Carrie (Claire Danes) qui lui avait promis de ne pas le laisser retomber entre les mains du terroriste. Si elle va tout faire pour le sauver, sa mission sauvetage s'annonce très compliquée.
Comme on peut le voir dans la bande-annonce de cet épisode 9 de la saison 4 de Homeland, intitulé There's Something Else Going On, la CIA va travailler avec le service de renseignements pakistanais pour faire libérer Saul. Comme l'avait demandé Haqqani, des prisonniers pourraient être échangés contre l'ancien directeur de la CIA. Une opération qui pourrait mal tourner comme on peut le voir sur les images. Saul sera-t-il tué ou blessé ou bien une autre personne sera-t-elle prise pour cible ?
De son côté, Dennis (Mark Moses) pourrait passer un mauvais moment. A la fin de l'épisode 7, Khan dévoilait à Carrie qu'il était celui qui avait échangé ses médicaments. Dans la bande-annonce, on peut voir que le mari de l'ambassadeur va être interrogé. Reste à savoir que va faire Carrie face à ses révélations.
Homeland saison 4 continue tous les dimanches aux USA et tous les mardis dès 20h50 sur Canal+ Séries.
A lire également : Homeland saison 5 : Carrie de retour en 2015 sur Showtime