Première série originale de Netflix lancée en 2013, House of Cards aurait bien pu se terminer dans des conditions pas très glorieuses. Après les accusations de viol qui ont visées Kevin Spacey, Netflix avait un temps pensé mettre fin au show. Finalement, l'acteur a été viré et c'est Robin Wright (Claire Underwood) qui prendra les devants pour la sixième et dernière saison attendue pour le 2 novembre prochain. On sait enfin ce que va devenir Frank.
Après avoir dévoilé un premier teaser centré sur Claire Underwood, celle qui est devenue Présidente à la fin de la saison 6 de House of Cards est de nouveau au centre d'une vidéo dévoilée cet après midi sur les réseaux sociaux. Et elle frappe fort puisqu'elle dévoile... la mort de Frank. On peut y voir Claire dans un cimetière. "Quand on m'enterrera, ça ne sera pas dans mon jardin. Et pour mon dernier hommage... ils feront la file" déclare le personnage de Robin Wright avant un plan sur la pierre tombale de son mari.
Reste à savoir dans quelles circonstances Frank va perdre la vie et comment cela sera expliqué dans la série. En effet, les scénaristes ont dû reprendre l'intrigue de cette sixième saison à zéro après les accusations contre l'acteur, le tournage ayant déjà commencé. Kevin Spacey n'apparaîtra donc pas dans les épisodes restants qui devraient être au nombre de 8.
Rendez-vous le 2 novembre prochain pour découvrir la fin de House of Cards sur Netflix.