Après le drame, le retour au travail. Le 27 mars dernier, Ingrid Chauvin annonçait la mort de sa fille Jade qui était âgée de 5 mois. Une épreuve difficile pour l'actrice et son mari, Thierry Peythieu. Si elle s'est exprimée sur ce drame et a fait son retour sur les plateaux, Ingrid Chauvin a aussi rendu hommage à sa fille... dans Camping Paradis.
Après avoir été assistant-réalisateur sur les séries Les Toqués ou Joséphine Ange-Gardien, c'est dans Camping Paradis que Thierry Peythieu faisait ses premiers pas de réalisateur. Un tournage qui s'est déroulé en juin dernier, quelques mois après la mort de sa fille Jade. Interrogé par TéléStar, l'époux d'Ingrid Chauvin s'est confié sur ce tournage difficile où il a rendu hommage à son bébé. "Après sa disparition, j'ai décidé de l'intégrer au générique. L'inscription "À Jade" s'affiche au début de l'épisode" explique-t-il. Pour rendre hommage à leur fille, Ingrid Chauvin apparaît même à l'écran. "Ingrid a accepté de jouer un petit rôle pour le clin d'oeil. Tout était très symbolique" ajouter Thierry Peythieu. Un épisode qui sera diffusé lundi prochain, le 17 novembre, sur TF1
Dans son interview, le mari d'Ingrid évoque également la douleur après la mort de sa fille. "On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant" a-t-il dévoilé. En juillet dernier, Ingrid Chavin s'était également confiée sur sa douleur dans l'émission Sept à Huit sur TF1. En larmes, l'actrice avait évoqué son deuil et son désir d'avoir prochainement un autre enfant.