Jenifer, qui a été victime d'un accident de la route sur l'A1, avait posté un message pour rassurer ses fans sur son état de santé. Jenifer avait ensuite publié un autre message pour prévenir qu'elle annulait sa tournée suite au drame, l'accident ayant fait un décès, une mort cérébrale et un blessé comme la chanteuse l'a expliqué sur Facebook.
Quant à la famille du footballeur Youcef Touati, qui fait partie des victimes de l'accident, elle a tenu à rectifier la vérité : il n'est pas mort. Dans un communiqué de presse a été publié sur le site du Red Star, l'un de ses anciens clubs, les proches du joueur de football ont expliqué que contrairement aux rumeurs annonçant sa mort, il est bien vivant et dans le coma depuis lundi.
"Victime d'un accident de la route dimanche soir dernier, Youcef est dans un coma profond depuis lundi. Aujourd'hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu'il a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tous ceux qui l'aiment, nous nous devons d'y croire" raconte le communiqué de presse.
L'entourage de Youcef Touati a donné des détails sur son état de santé mais a également demandé : "Par respect pour cet amour, nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille - avec le soutien du corps médical".
"Nous vous tiendrons bien sûr informés" ont-ils précisé, avant de remercier "tous ceux qui nous ont apporté un immense soutien ces dernières heures. Vous êtes trop nombreux pour tous vous citer. Mais l'amour de chacun de vous nous va droit au coeur ainsi - nous en sommes sûrs - qu'à Youcef".