L'avant-première américaine de Total Recall : mémoires programmées n'est pas passée inaperçue grâce à Jessica Biel ! Sur le tapis rouge du Grauman's Chinese Theatre, la fiancée de Justin Timberlake a fait le buzz dans une robe rose pas comme les autres. A fond dans la promo de son nouveau film, l'actrice aurait quand même un peu la tête ailleurs à cause de Cameron Diaz, l'ex de son futur mari.
Le remake de Total Recall débarque bientôt au cinéma. En salles le 15 août prochain, le film copié-collé de l'original était présenté ce mercredi 1er août à Los Angeles. Et si Colin Farrell a fait dans le classique dans un costume noir, Kate Beckinsale (dans une tenue peau de croco) et Jessica Biel ont, elles, joué la carte de l'originalité.
Histoire de bien coller à l'univers futuriste de Total Recall, Jessica Biel a en effet choisi une robe rose de chez Dior pour le moins spéciale. Avec ses deux grosses poches à l'avant, l'actrice a pris des risques. Un pari réussi, mais la bombe a déjà fait plus sexy sur le tapis rouge !
Mais la mode ne serait pas la seule préoccupation de la belle brune en ce moment. Selon Perez Hilton, des sources ont indiqué qu'elle serait stressée à cause de Cameron Diaz : "Jessica s'est toujours sentie menacée par la relation de Cameron avec Justin". La hot girl aurait peur la star sexy de Bad Teacher ait laissé entendre à son ex qu'elle l'attendrait les bras ouverts s'il renonçait à se marier. Miss Biel aurait même demandé à son chéri de couper tout contact avec la jolie blonde. T'inquiète Jess', t'as rien à craindre !