Joeystarr va-t-il se calmer un jour ? Alors que le monde rendait hommage à Johnny Hallyday, mort le mercredi 6 décembre 2017, le rappeur surfait sur l'événement pour faire le buzz. Faisant un peu d'humour, il taclait M. Pokora puis Maître Gims, suscitant la colère de ce dernier, qui répliquait avec un post Instagram jugé homophobe. Aujourd'hui, c'est le rappeur de NTM qui est accusé d'homophobie, suite à ses propos à l'encontre d'André Manoukian.
Invité sur le plateau d'On n'est pas couché le 2 décembre dernier pour faire la promotion de son livre Le Monde de demain, il traitait le juré de La Nouvelle Star de "grosse tarlouze". Des propos qui faisaient polémique, à tel point que l'association L'Amicale des Jeunes du refuge, qui recueille notamment les jeunes homosexuels abandonnés par leurs proches, décidait carrément de saisir le CSA.
Aujourd'hui, le jaguar a tenu à répondre dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. Loin de s'excuser, le rappeur qui adore tacler Cyril Hanouna a remis de l'huile sur le feu : "J'en ai rien à cogner, sérieux. A un moment donné, il faut que ces gens sortent de chez eux (...) Ce n'est pas parce que je passe à la télé que je vais soigner mon langage. Si je dois traiter quelqu'un de fils de p..., je le fais !".