Il s'agit sans doute ici de l'un des procès les plus suivis au monde : celui opposant Johnny Depp à Amber Heard. Souvenez-vous le 11 avril 2022, l'acteur lançait officiellement une guerre contre son ex-femme pour diffamation au tribunal de Fairfax dans l'Etat de Virginie.
Les révélations faites au cours des quelques semaines de procès ont véritablement choqué et pour cause, tous les coups ont été permis pour tenter de prouver au juge qui était la victime de l'autre. Entre témoignages de proches, preuves audio et photos glauques, les informations sordides n'ont pas manqué. Amber Heard a notamment révélé avoir été victime d'une agression sexuelle de la part de Johnny Depp quand ce dernier l'a accusée, entre autres, d'avoir déféqué dans le lit conjugal. Finalement, l'acteur de 59 ans est sorti grand vainqueur de ce procès et Amber Heard a donc été reconnue coupable de diffamation, l'obligeant ainsi à verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari.
>> Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui <<
Aussi surprenant que cela puisse paraître, une femme du passé de Johnny Depp vient de resurgir, un an après le début du procès. Il s'agit de Lori Allison, son ex avec qui il a été marié de 1983 à 1985 mais dont il est resté proche. Au micro du podcast Popcorned Planet, l'ancienne maquilleuse professionnelle a tout d'abord dressé un portrait élogieux d'Amber Heard. "Je l'avais déjà rencontrée, j'étais allée à des fêtes chez lui, elle avait l'air vraiment gentille et elle était magnifique", dit-elle avant d'avouer avoir découvert une autre facette de la comédienne : "Au fur et à mesure que le temps passait et que j'entendais des choses sur elle, il ne semblait pas particulièrement heureux".
>> Amber Heard dénonce un procès non équitable : "Je me fiche de ce que l'on pense de moi" <<
Lori Allison est ensuite revenue sur le procès médiatique de son ex-époux. "Ce qui m'a vraiment affectée, ce sont les choses qu'il a dites au tribunal. J'ai craqué plusieurs fois... C'est dire à quel point je me sentais mal pour lui". Si l'ex-femme de Johnny s'exprime rarement à son sujet, c'est parce qu'elle sait à quel point l'acteur n'aime pas évoquer sa vie privée. "C'est pour cette raison que je ne donne que rarement, voire jamais, d'interviews. Alors s'il a parlé si ouvertement de leurs problèmes au tribunal, c'est qu'il en avait vraiment besoin. Je me sentais tellement mal pour lui. Le fait que quelqu'un ait pu lui faire une chose pareille m'a brisé le coeur", avoue-t-elle avant de tacler celle qui a renoncé à son appel : "Ce qu'a fait Amber Heard est tout simplement horrible". Un soutien de taille qui devrait certainement toucher Johnny Depp.