Depuis le 11 avril 2022, Johnny Depp est en procès contre son ex-femme Amber Heard. Il l'a attaquée en diffamation suite à un article paru dans le Washington Post en 2018, dans lequel l'actrice l'accusait, sans le nommer, de violences conjugales et d'agressions sexuelles.
Ces graves accusations ont eu de lourdes conséquences pour l'acteur qui s'est fait virer de Disney et donc de son rôle du Capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Il a aussi été écarté de la série de film Les Animaux fantastiques.
Ce jeudi 19 mai, l'ex de Vanessa Paradis a reçu un soutien non négligeable, celui d'Eva Green. L'actrice, qui a partagé l'affiche avec Johnny Depp pour le film Dark Shadows, lui a dédié un joli message sur son compte Instagram. "Je n'ai aucun doute que Johnny sortira grandi, que sa gentillesse sera révélée au monde, et que la vie sera plus belle que jamais pour lui et sa famille" a-t-elle écrit en légende d'une photo des deux acteurs lors d'une avant-première.
D'après le National Enquirer, Robert Downey Jr, qui a lui aussi connu une passe difficile, souhaiterait relancer la carrière de son ami et voudrait qu'il joue à ses côtés dans Sherlock Holmes 3. Pour l'instant, le film n'est pas encore confirmé, mais l'ancien interprète d'Iron Man placerait en lui de grands espoirs. "Nous pourrions faire un troisième film unique, mais nous pensons qu'il y a la possibilité de le développer davantage, d'exploiter certains personnages du troisième film, de voir ce qui se passe dans le paysage télévisuel, de voir comment Warner Media commence à développer des choses avec HBO et HBOMax" a-t-il déclaré au micro de Fast Company.
Alors Johnny Depp et Robert Downey Jr seront-ils bientôt réunis à l'écran ? L'avenir nous le dira !