Johnny Hallyday et Stéphane Delajoux vont-ils enterrer la hache de guerre ? Si le chanteur de Je te promets a clashé son ex-chirurgien sur RTL la semaine dernière, il semble aujourd'hui prêt à tourner la page. En pleine promo pour son nouvel album "L'Attente" et de retour sur scène après des ennuis de santé cet été, le rockeur a ainsi invité le Docteur Delajoux à assister à l'un de ses concerts. Mais cette proposition de "l'idole des jeunes" n'a en fait rien d'une surprise...
Johnny Hallyday est plus en forme que jamais, et il compte bien le prouver au Docteur Delajoux, qui l'a opéré d'une hernie discale en 2009. Dans Le Parisien, le compagnon de Julie Andrieu était en effet revenu sur l'état de santé "préoccupant" de JoJo et lui avait conseillé de "s'économiser". De quoi énerver le "taulier" qui avait alors déclaré sur RTL : "D'abord, il devrait venir me voir sur scène".
Et pour s'assurer que son ancien médecin comprenne qu'il n'est pas un papy qui joue avec sa vie, Johnny Hallyday, encensé par les critiques pour son nouvel album, a tenu à s'assurer qu'il vienne bien le voir sur scène. C'est Stéphane Delajoux qui l'a lui-même affirmé, ce lundi 12 novembre sur Europe 1.
Invité de l'émission matinale animée par Bruce Toussaint, le Docteur Delajoux a en effet déclaré : "Il m'a invité à aller le voir pour ses concerts et je vais y aller". Et d'indiquer, visiblement moins inquiet que dans Le Parisien : "A 70 ans, de faire ce qu'il fait, il me bluffe. D'autant plus qu'en tant que médecin, je suis fou de joie de le voir comme ça sur scène". Tout est bien qui finit bien ?
L'Attente, le nouvel album de Johnny Hallyday, est dans les bacs depuis ce lundi 12 novembre.