Malgré son succès toujours plus grandissant, Jul penserait peut-être à faire une pause dans sa carrière. Le rappeur qui a surpris ses fans en arrivant en scooter à son concert à Bercy a avoué dans les pages de Libération : "L'an prochain, je vais défendre 'La tête dans les nuages' et ralentir un peu".
Il faut dire que l'interprète de "Tchikita" a enchaîné les tubes. Désormais, il voudrait prendre du temps avant de dévoiler un prochain opus. "Je vais attendre un peu avant de sortir un album, histoire de créer de l'attente et de tester des nouveaux trucs pour élargir la team" a-t-il ainsi expliqué, "Et puis j'ai hâte de développer un artiste".
Et Jul a d'ailleurs annoncé avoir "signé un nouvel artiste" de son quartier sur son label d'Or & de Platine. Son nom ? Moubarak. "C'est un petit de chez moi, très respectueux. C'est un jeune autonome, comme ils disent au quartier. Il travaille beaucoup et ça me fait plaisir de le signer chez moi" a-t-il précisé.
Si l'artiste controversé va donc peut-être faire une pause avant le prochain album, en attendant il ne va pas s'ennuyer puisqu'il compte bien s'occuper de son jeune talent : "Moi mon but, c'est qu'il pète tout, donc toute ma force je vais lui donner". Et "si ça se passe bien, pourquoi pas en faire signer d'autres du quartier, parce qu'il y a beaucoup de talents à la Puenta".