C'est avec panache que Jul a débarqué en scooter sur la scène de Bercy jeudi 7 décembre 2017. L'interprète de "Tchikita" qui assume ses fautes d'orthographe malgré les moqueries z fait son entrée assis sur un scooter, le conduisant jusque sur la scène à la manière d'un biker.
Les fans du rappeur, qui a récemment fait de la garde à vue, ont été totalement surpris ! A la fois impressionnés et morts de rire par cette scène, ils ont été nombreux à commenter cette entrée pas comme les autres sur Twitter.
En découvrant leur idole sur un scooter en plein Bercy, ses admirateurs et admiratrices ont été choqués, dans le bon sens du terme. Tous ont tenu à souligner sa "classe" et ont précisé qu'ils adoraient le fait que Jul fasse comme bon lui semble.
Les internautes l'ont aussi comparé à Johnny Hallyday qui était arrivé à l'un de ses concerts au Stade de France en 1998 en hélicoptère piloté par l'animateur Michel Drucker. Les twittos l'ont ensuite comparé à Michael Jackson en disant que le roi de la pop n'avait jamais réalisé un acte aussi fou sur scène.