Vous l'aviez certainement déjà remarqué si vous suivez attentivement TPMP sur D8, les chroniqueurs de l'émission ne sont pas vraiment fans de la télé-réalité. Le passage sur le plateau de l'émission d'Amélie Neten, venue évoquer son expérience au sein des Anges, a évidemment une nouvelle fois divisé les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Christophe Carrière a notamment été très dur face à la jeune femme. "Vous représentez du rien, vous représentez du vent, vous vendez du vent aux gens. Y'en a beaucoup qui regarde au premier degré. Vous marchez sur la tête" a déclaré le chroniqueur (vous pouvez découvrir l'extrait dans notre diaporama).
De son côté, également invité de Cyril Hanouna, Eric Naulleau n'a pas été tendre non plus. Interrogé sur la télé-réalité en général, il a déclaré : "Je trouve vraiment que c'est de la merde et que c'est une tentative de décerveler une génération entière de gamins. [...] Les concepteurs auraient leur place en prison. On est un peu dans le délit culturel".
Des critiques qui ont fait réagir de nombreux candidats et notamment Julien Bert. Le petit-ami d'Aurélie Dotremont a posté un tweet acerbe - ensuite effacé - à l'intention des chroniqueurs de TPMP. Selon le blog Politiquepourquoipas, l'ex-candidat des Anges 6 aurait écrit sur son compte : "On est juste des jeunes qui s'amusent et qui se prennent pas la tête, on fait de mal à personne FDP TPMP !!! gros porcs aigris!!!". Cyril Hanouna va-t-il lui répondre ?
A lire également : Somayeh (Les Anges 7) : plainte contre Vivian ? La police s'en mêle... / Steven (Les Anges 7) et Julia, un couple bidon ? La réaction du fiston de Corinne