Cupidon n'est pas toujours au top en amour, et ça, Julien Doré peut en témoigner. En mars derniers, le grand gagnant de Nouvelle Star saison 5 sur M6 se séparait de Marina Hands après plus de deux ans d'une relation passionnée. Et autant dire que la pilule a été difficile à avaler pour l'interprète de Femme Like You et Les Limites qui avait confié à quel point l'actrice avait marqué sa vie.
Deux ans après la sortie de "Bichon", son troisième album studio, Julien Doré revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus, "Love" en partie inspiré par sa rupture avec Marina Hands, comme il l'a sous-entendu dans une interview exclusive pour le magazine Grazia. S'il faut laisser du temps au temps, le chanteur a pu "entrer en thérapie" grâce à l'élaboration de ce nouvel album qui lui a permis d'apaiser ses blessures. "Ca ne résout pas tout mais ça fait du bien (...) J'ai envie que ça ne m'appartienne plus et que ça renaisse sur scène".
Alors que son entourage a été un soutien clé dans sa "convalescence", Julien Doré partira sur les routes de France pour une tournée qui débutera le 6 février prochain. Toujours célibataire, le jeune homme ne semble pourtant pas prêt à revivre une love story. "Je suis profondément célibataire, entouré de mes gars (...) Je ne suis pas amoureux. Je crois qu'il faut du temps pour ça". La patience est la meilleure des vertus.