Après nous avoir parlé de son possible futur feat. avec Michou pendant la promo du film 30 jours max (de et avec Tarek Boudali), Just Riadh s'est de nouveau confié à PRBK. Dans une interview Off Screen, il a avoué que le métier d'influenceur peut parfois être compliqué. "Il y a des moment où tu n'es pas bien parce que tu te dévoiles comme ça, tu ouvres toute ta vie aux gens" a-t-il expliqué.
Le YouTubeur qui était en larmes et à bout lors d'un craquage en juillet 2020 a ajouté : "Parfois tu n'as pas envie que les gens donnent leur avis sur certaines choses". Très content d'être devenu célèbre pour son talent, la star des réseaux a donc tenu à souligner que ce n'est pas facile tous les jours de gérer la notoriété qui est souvent liée au manque de vie privée. "Mais c'est un tout, il y a des bonnes et des mauvaises parties" a-t-il indiqué.
Au départ, Just Riadh a fait ses vidéos par passion. "Quand j'ai commencé, je faisais juste des vidéos pour faire des vidéos, je ne savais pas que je pouvais gagner de l'argent" a-t-il révélé, "et au fur et à mesure ça avance et c'est une industrie en fait". Lui qui avait été validé par Booba en début de carrière, comme il nous l'avait détaillé, a aussi précisé que ça l'a aidé à se lancer : "Au début quand j'ai commencé", "c'est ça qui m'a un peu boosté".
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.