Il y a quelques jours, une rumeur laissait entendre que Kris Jenner essayait de caser sa fille Kendall avec Justin Bieber. La mère Kardashian va cependant devoir attendre un peu car l'interprète de Confident n'a visiblement pas encore tourné la page sur son histoire d'amour mouvementée avec Selena Gomez. Telle est en tout cas l'impression qui ressort d'une interview de l'artiste canadien avec le site Access Hollywood.
Durant cet entretien, ce dernier a tout d'abord confirmé que "trois chansons" de son dernier album "Purpose" (probablement les singles Where R U Now, What Do You Mean et Sorry) s'inspiraient de sa relation avec la jolie brune. Ce dernier a même révélé en avoir composé une 4ème qui n'a pas vu le jour. "J'ai aussi écrit une chanson qui n'a pas été retenue pour l'album et qui aurait dû s'appeler 'If I Would Have Met You In 5 Years'", a-t-il expliqué.
La star est ensuite revenue sur sa rupture avec l'interprète de Come & Get It. "C'était vraiment très dur, je ne sais pas encore si je suis passé à autre chose (...) mais on est définitivement sur des chemins différents", a-t-il confié. Et de s'attarder sur ses sentiments pour la demoiselle : "Elle m'est très chère. Je ne cesserai jamais de l'aimer. Je ne cesserai jamais de prendre de ses nouvelles. Je ne pense pas que quand on met fin à une relation, il faut arrêter de se parler, sinon c'est super toxique et on se fait du mal physiquement et mentalement (...) Avec Selena, on se respecte et se respectera toujours". Ceci rejoint les récentes confessions de Selena Gomez qui avait expliqué qu'elle "aimerait toujours" le Baby Singer (avec qui elle a enregistré un single surprise, Strong).