Surprise, Selena Gomez ne garde pas un bon souvenir de tous les bisous de son Justin Bieber d'amour ! La star de Hit The Lights, tube dont elle vient de dévoiler une nouvelle version, a en effet déclaré que le gros kiss que le couple a partagé en public lors du match de basket entre les Lakers et les Spurs avait été humiliant !
Selena Gomez et Justin Bieber, qui envisageraient de se fiancer, ne peuvent pas vivre leur amour à l'abri des caméras. Impossible pour le baby couple le plus célèbre de la planète de passer incognito, que ce soit lors d'un pique-nique romantique ou, pire, lors d'un match de basket au sommet. La jolie Selena le sait bien, et garde un très mauvais souvenir de son bisou avec Justin devant la célèbre "Kiss Cam". Les deux amoureux avaient en effet été "forcés" de s'embrasser en public, après avoir été repérés par la caméra qui filme tous les couples pendant les arrêts de jeu.
Sur la vidéo du bisou, on avait remarqué que la star de Spring Breakers avait l'air super gênée. L'actrice/chanteuse a confirmé cette impression, en déclarant lors d'une interview à une radio américaine : "c'est la chose la plus humiliante qui me soit arrivée". Carrément ? Et oui, la belle brune aux cheveux longs n'a VRAIMENT pas aimé ce moment trop mignon. "Ils montraient des couples de personnes âgées, et c'était trop mignon. Puis tout d'un coup on regarde et on apparaît sur l'écran... C'était trop gênant(...) C'était tellement bizarre. On est obligés de s'embrasser, non ?". Selena aime son Justin mais ne veut pas être forcée de l'embrasser. Message reçu 5 sur 5 !