Pas facile de gérer une vie de couple quand on est des superstars. Justin Bieber et Selena Gomez le savent mieux que personne. Alors que la star de Baby est en pleine promo de son nouveau single Boyfriend, sa chérie, elle, tourne un film en Bulgarie. Très in love, les deux tourtereaux cherchent à passer un max de temps ensemble et Justin était attendu en Bulgarie pour des retrouvailles romantiques. Problème, le Biebs a posé un gros lapin à sa belle !
En interview, Justin Bieber avait annoncé qu'il ne serait pas aux Etats-Unis pour la fête des mères, célébrée ce dimanche 13 mai aux Etats-Unis. Mais finalement, le chanteur canadien a été aperçu les fesses à l'air pour un show en Californie. Au lieu de retrouver sa girlfriend à l'autre bout du monde, Justin a préféré aller donner un coup de pouce à sa protégée Carly Rae Jepsen. Oops !
Un coup dur pour Selena, très fatiguée par le tournage de The Getaway. La belle brune, devenue accro au café et insomniaque, aurait sûrement aimé voir son amoureux afin qu'il lui redonne le sourire. Mais comme il n'est pas venu, c'est elle qui a été vue à l'aéroport ! Par contre, on ne sait pas si Selena est partie rejoindre Justin pour un repos de quelques jours ou si elle changeait simplement de lieu de tournage.
Mais bon, on ne s'inquiète pas pour Jelena. On ne doute pas que le couple va réussir à se retrouver pour partager un moment à deux. Même leurs engagements professionnels ne peuvent pas les séparer !