Si Justin Bieber s'est davantage fait remarquer ces derniers mois pour ses frasques en tout genre et fautes d'orthographe sur Twitter, il est aussi capable d'exploits.
Si cette semaine Justin Bieber s'est fait remarquer pour son trip nudiste chez sa mamie et sa baston en boîte, il fait aujourd'hui parler de lui... en bien. L'ex de Selena Gomez peut se targuer d'un nouveau record. Il est le premier artiste à avoir exaucé le voeu de 200 enfants malades en acceptant de les rencontrer pour l'association Make A Wish, selon 20 minutes. Elle en a d'ailleurs profité pour remercier le Baby chanteur sur Twitter : "Merci d'avoir réalisé autant de merveilleux voeux". Justin a alors immédiatement répondu : "J'ai été très honoré. C'était l'un des meilleurs moments de ma vie. Merci. J'espère qu'on fera encore plein de rencontres ensemble. Merci encore".
Justin n'en est pas à son premier record. A 19 ans, il est la deuxième personnalité de moins de 30 ans la plus riche et le premier internaute à avoir atteint les 40 millions de followers sur Twitter. Son titre Baby, non content d'être disque de diamant, est également le morceau qui a rapporté le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine.