S'ils veulent se qualifier haut la main pour la prochaine Coupe du Monde 2014, les Bleus vont devoir se réveiller. Ce vendredi 6 septembre, la France a concédé un match nul à la Géorgie, restant ainsi à la seconde place de leur groupe. Sur les réseaux sociaux, les supporters ont été nombreux à critiquer la rencontre de l'équipe tricolore, mais pas seulement. A l'instar de Zlatan Ibrahimovic il y a quelque temps, la nouvelle coupe de cheveux de Karim Benzema s'est elle aussi attirée le courroux des internautes.
Déjà taclé en mars dernier via le hashtag #LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué, le sportif français le mieux payé de 2012 est de nouveau devenu la tête de turc des Twittos ce week-end, sa crête prise pour cible par les Twittos. "L'arrogance de Thauvin, la coupe de cheveux de Benzema et les caprices d'Alessandrini... de plus en plus dur d'aimer le foot de nos jours", a écrit notamment @kinouzappa. "Le vrai problème avec Benzema c'est pas le fait qu'il ne marque pas, mais c'est sa coupe de cheveux, non ?" a tweeté quant à lui Baptise Lorber du collectif 10 Minutes à perdre.
On ne compte d'ailleurs plus le nombre de messages qui comparent la mauvaise performance du footballeur sur le terrain et son soufflé capillaire. "Si Benzema ne marque plus c'est qu'il n'a plus la meme coupe de cheveux qu'avant", a ironisé @Noufel_Chr. "Comment voulez vous que Benzema marque un but avec une coupe de cheveux pareil, son coiffeur il l'a troll" a également relancé @Tiiitou76. @Biggie_Sk y va lui aussi de son petit commentaire : "Benzema marque en équipe de France quand ses cheveux sont coupés !#Constat".