Karine Ferri : Le Bachelor? "c'était très mignon(...)sans toute cette vulgarité"
Publié le 21 août 2014 à 21:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Il y a ceux qui ont complètement coulé après avoir participé à une télé-réalité (poke Loana) et il y a ceux qui ont su parfaitement rebondir. Bonne nouvelle pour nous et notre télévision, c'est dans la deuxième catégorie que se classe Karine Ferri, l'ex-participante du Bachelor. Et alors que la jeune femme est désormais à la tête de The Voice, elle a profité d'un entretien avec TV8 pour se confier sur cette aventure passée.
Karine Ferri fière de son parcours Karine Ferri fière de son parcours© Abaca
Karine Ferri assume son passage au Bachelor
Karine Ferri parle de la télé-réalité
Karine Ferri critique  la télé-réalité actuelle
Karine Ferri se livre sur le Bachelor
La suite après la publicité

Que faisiez-vous il y a 10 ans ? Si à la rédac on n'a absolument aucune mémoire, on se souvient tout de même que Karine Ferri faisait déjà les beaux jours de notre télé dans l'émission le Bachelor. Toutefois, ce n'était pas en tant qu'animatrice que la jolie brune étant présente, mais bien en tant que candidate. Et tandis que de nombreuses personnes ont du mal à assumer cette étiquette après leur époque "télé-réalité", la star de The Voice le revendique pleinement et elle a ses raisons.

Karine Ferri fière du Bachelor

Interrogée par le magazine suisse TV8, l'animatrice la plus sexy du Paf se confie ainsi sur son parcours : "Je ne regrette rien. D'autant plus que jamais je n'aurais imaginé que cela m'emmènerait si loin, professionnellement parlant." La raison ? Comme elle l'explique ensuite, la télé-réalité de 2004 n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

Une télé différente en 10 ans

Attention, les propos qui vont suivre sont susceptibles de rendre nostalgique toute une génération de téléspectateurs, déjà déprimée par les phénomènes que nous sort la télé chaque année : "J'avais 21 ans et la télé-réalité n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui. On ne savait pas ce qu'on faisait, on n'avait aucun recul. J'étais très fleur bleue et naïve, et c'est dans cet esprit que j'ai tenté cette expérience, pour le prince charmant, les belles robes. (...) Il y avait un côté princesse à la Walt Disney. On était des poupées que l'on coiffait et maquillait, c'était très mignon. Et sans aucune arrière-pensée, sans une once de toute cette vulgarité qui suinte aujourd'hui dans toutes ces émissions."

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news