Que faisiez-vous il y a 10 ans ? Si à la rédac on n'a absolument aucune mémoire, on se souvient tout de même que Karine Ferri faisait déjà les beaux jours de notre télé dans l'émission le Bachelor. Toutefois, ce n'était pas en tant qu'animatrice que la jolie brune étant présente, mais bien en tant que candidate. Et tandis que de nombreuses personnes ont du mal à assumer cette étiquette après leur époque "télé-réalité", la star de The Voice le revendique pleinement et elle a ses raisons.
Interrogée par le magazine suisse TV8, l'animatrice la plus sexy du Paf se confie ainsi sur son parcours : "Je ne regrette rien. D'autant plus que jamais je n'aurais imaginé que cela m'emmènerait si loin, professionnellement parlant." La raison ? Comme elle l'explique ensuite, la télé-réalité de 2004 n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui.
Attention, les propos qui vont suivre sont susceptibles de rendre nostalgique toute une génération de téléspectateurs, déjà déprimée par les phénomènes que nous sort la télé chaque année : "J'avais 21 ans et la télé-réalité n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui. On ne savait pas ce qu'on faisait, on n'avait aucun recul. J'étais très fleur bleue et naïve, et c'est dans cet esprit que j'ai tenté cette expérience, pour le prince charmant, les belles robes. (...) Il y avait un côté princesse à la Walt Disney. On était des poupées que l'on coiffait et maquillait, c'était très mignon. Et sans aucune arrière-pensée, sans une once de toute cette vulgarité qui suinte aujourd'hui dans toutes ces émissions."