Pire que le clash Booba VS Kaaris... la guerre entre Karine Ferri et Cyril Hanouna est loin d'être finie ! En octobre dernier, l'animatrice portait plainte contre l'animateur de TPMP pour avoir diffusé dans son émission des photos d'elle dénudée, prises en 2004 pour le magazine Playboy. La compagne de Yoann Gourcuff avait alors attaqué la société de production de Cyril Hanouna pour "violation de son droit à l'image et réparation du préjudice subi" et réclamait un million d'euros.
Le 18 avril dernier, le verdict est tombé : TPMP est condamné à payer 12 000 euros de dommages et intérêts. Si l'on en croit Public, ce montant ne serait pas jugé suffisant pour l'animatrice qui aurait déboursé 20 000 euros afin de faire supprimer ses photos des réseaux sociaux. Selon le média - donc à prendre au conditionnel, Karine Ferri pourrait ainsi faire appel et engager de nouvelles poursuites avec "un nouveau chef d'accusation". "La blessure est telle, selon elle, que malgré la reconnaissance de son préjudice devant la justice, elle veut encore aller plus loin, d'autant que 12 000 euros, ce n'est rien comparé aux 20 000 euros qu'elle aurait déboursés pour nettoyer les réseaux sociaux de ces clichés.", peut-on lire.
Ce jeudi 25 avril 2019, l'animateur de TPMP a réagi avec ironie dans Balance ton post : "Elle coûte cher Karine Ferri mais moins cher que le CSA", ajoutant sur un ton moqueur : "À cette heure ci elle est couchée, elle prépare sa séance photo de demain." A quand l'octogone ?