Le phénomène Kesha n'est plus à présenter. Celle qui a pris d'assaut les charts avec des titres comme "Tik Tok" ou encore "Your Love Is My Drug" fait plus parler d'elle pour ses provocations que pour sa musique. Après avoir choqué l'Amérique en buvant son urine, être apparue nue sur Instagram et avoir fait le show sans culotte aux Billboard Music Award 2013, l'interprète de Crazy Kids a encore fait des siennes sur Twitter.
La star de son propre documentaire My Crazy Beautiful Life ne fait rien comme tout le monde et elle ne le cache pas. Aussi trash que Rihanna sur Twitter, la chanteuse a fait une drôle de trouvaille qu'elle n'a pas hésité à partager sur le réseau social, histoire de tenir informer ses 3 millions de followers jusqu'au moindre petit détail. La star a en effet trouvé un poil pubien dans son lit de l'hôtel... qui n'est pas le sien.
@keshasuxx : I found a pubic hair on my bed. and it is NOT mine. (Je viens de trouver un poil pubien dans mon lit et il ne m'appartient pas). Kesha n'a donc pas fini de choquer.