Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian s'est fait agresser par cinq hommes armés déguisés en faux policiers dans son hôtel parisien : ces derniers ont pénétré dans sa chambre, l'ont menottée et enfermée dans la salle de bain avant de lui voler 10 millions d'euros de bijoux et deux téléphones portables, qui pourraient bien contenir des photos hot de Kanye West et son épouse. Une semaine après cet incident, les agresseurs de Kim K n'ont toujours pas été arrêtés, mais les policiers ne perdent pas espoir car dans leur fuite, les coupables ont perdu l'un des bijoux dérobés.
Si Kim Kardashian se montre très silencieuse depuis son agression, certaines stars françaises n'hésitent pas à réagir à cet incident : on se souvient notamment du message pas vraiment sympathique de Mathieu Kassovitz. Aujourd'hui, c'est au tour de Kev Adams de se moquer gentiment de la maman de North et Saint West.
Sur Instagram, l'humoriste a publié l'affiche de son spectacle avec Gad Elmaleh, Tout est possible, sur laquelle nous pouvons lire des critiques presse. Mais comme vous l'aurez sûrement remarqué, l'une d'entre elles a été rajoutée par Kev Adams : "Un vrai bijou" signé Kim Kardashian. Un message écrit avec humour pour faire référence à la bague de fiançailles volée de la bimbo.
Nabilla Benattia s'est elle aussi moquée de l'agression de Kim Kardashian lors d'une interview accordée au magazine Public. "C'est triste pour elle, ça doit être chaud de se faire ligoter. Mais je me suis surtout dit qu'ils devaient avoir une super longue corde pour ligoter tout son corps !", a-t-elle confié.