Pour sa dernière vidéo de la saison, celui qui a arrêté ses études pour faire de l'humour pousse un coup de gueule contre le rejet d'un amendement proposant inéligibilité des élus condamnés pour violence et agression sexuelle : "En France, tu peux pas être chauffeur de taxi ni pompier si t'as un casier judiciaire mais élu, tu peux !". Il cite notamment le cas de Nicolas Sarkozy, Sylvie Andrieux, ou encore Jérôme Cahuzac.
A ceux qui pourraient lui reprocher de critiquer le gouvernement alors qu'il a tourné une vidéo pour lui, il explique ne pas avoir retourné sa veste. Souvenez-vous, en février 2016, l'humoriste se retrouvait en pleine polémique complotiste, alors qu'il était le héros de la nouvelle campagne du gouvernement contre les hoax et autres théories du complot. Et pour cause, il participait quelques temps plus tôt à un débat organisé par un site conspirationniste... S'il a déjà réagi et clarifié sa position, il faut croire que cela ne soit pas suffisant...
De même, il explique pourquoi il a accepté de tourner dans la pub LCL, ou encore pourquoi il est devenu chroniqueur d'Arthur dans l'Hebdo Show : "Mon but, ce n'est pas de faire de l'humour pour les gens qui me ressemblent, mais de parler à tout le monde" pour faire évoluer les mentalités. Bon, même si l'émission d'Arthur a fait un flop... Pour cela, il n'hésite pas à citer notamment Booba ou un montage de François Hollande... Une vidéo qui laisse à réfléchir.