Les Kardashian sont-ils les Lannister (Game of Thrones) d'aujourd'hui ? Si les membres de la famille de Kim ne s'amusent évidemment pas à tuer le reste de la population par simple plaisir sadique, tout comme Cersei, Jaime & Cie, ils entretiennent néanmoins des relations parfois... surprenantes. En effet, quand Kylie et Kendall Jenner ne s'amusent pas à s'embrasser avec la langue ou à se tripoter les seins en public, c'est l'idée d'un plan à trois qui surgit en pleine discussion.
Vous avez bien lu, alors que - pendant l'émission L'incroyable Famille Kardashian (voir dans notre diaporama), Khloé se rendait à la Fashion Week de New York en compagnie de Kylie Jenner et Tyga, la jeune femme a tout simplement lancé au couple : "Ca vous dit que l'on se fasse notre propre plan à trois et que l'on se trouve un surnom ?"
De quoi logiquement repousser les amoureux ? Pas du tout, puisqu'ils se sont laissés prendre au jeu et ont rapidement cherché le nom parfait.
Résultat, c'est Tyga qui a été le plus rapide et imaginatif, puisqu'il a sorti du tac-o-tac : "Khloga". Le twist ? Tandis que le jeune homme est régulièrement accusé de tromper Kylie, cette dernière ne fait tout simplement pas partie du surnom composé. De là à dire que Tyga serait bien partant pour un plan à trois, mais juste avec Khloe... Le coquin.
Et forcément, cette proposition n'est pas passée inaperçue, puisque pendant que la jolie mannequin riait jaune, sa grande soeur déclarait : "Peut-être que Tyga et moi on devrait sortir ensemble et que tu devrais te trouver quelqu'un d'autre."