Une émission de chant pas comme les autres est actuellement diffusée aux Etats-Unis : Killer Karaoke. Décrit comme un "mélange entre The Voice et Fear Factor" par le site Newsring, ce jeu présenté par Steve-O, ancien de Jackass, met au défi ses candidats de continuer de chanter envers et contre tout. Et quand on dit tout, on veut vraiment dire T-O-U-T.
Pourriez-vous chanter alors que deux strip-teaseurs de 200 kilos vous dansent dessus ? Pourriez-vous donner de la voix alors que vous êtes coincé(e)s dans de l'eau glacée avec des serpents ? Ou encore pendant qu'on vous épile à la cire ? C'est exactement ce que demande Killer Karaoke à ses candidats, tous les vendredis sur truTV.
Adaptation d'une émission britannique (Sing if you can) un temps diffusée sur Virgin 17, Killer Karaoke promet donc à ses "chanteurs" de vivre des moments intenses et de prouver leur force mentale. Bref, on se croirait limite dans Fort Boyard ou Koh Lanta, les problèmes d'hygiène en moins.
Et Steve-O, qui avait réussi l'exploit de remplacer George Clooney dans le coeur d'Elisabetta Canalis, n'est pas le seul à s'éclater avec ce show américain sadique mais drôle. La preuve, les extraits de l'émission accumulent parfois plusieurs millions de vues sur Youtube. D'ailleurs, on ne serait pas étonnés qu'un tel carton inspire un jour une chaîne française !
Découvrez tout de suite un extrait de Killer Karaoke.