La France est en crise ! Ce samedi 14 mars 2020, le Premier Ministre, Edouard Philippe, a annoncé la fermeture des bars, salles de cinéma, restaurants et magasins "non-indispensables à la vie du pays". Il est fortement conseillé de rester chez soi, confiné, et d'éviter les déplacements, mais malheureusement, certaines personnes sont parties en vacances avant que les mesures radicales ne soient appliqués. Des gens sont par exemple coincés au Maroc... tandis que Kim Glow est bloquée en Tunisie.
C'est en pleurs que l'ex-candidate des Marseillais, qui espérait rentrer en France aujourd'hui, a annoncé sa situation sur Snapchat... avant de demander un rapatriement militaire : "On sort de l'aéroport. L'ambassade nous dit de venir ici pour prendre le vol, ici, ils disent d'aller à l'ambassade. Tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un vol militaire qui nous rapatrie. C'est rigolo deux minutes, mais ce n'est pas notre pays. Ils rigolent pas ici, c'est la dictature."
Kim Glow interpelle ensuite Emmanuel Macron : "Il faut un rapatriement militaire, il fait quoi Macron en France ! On est bloqué là, mais c'est une blague ou pas." L'ex d'Anthony Matéo a ensuite filmé la situation en train de dégénérer. Courage ! En tout cas, son message vidéo a pas mal fait réagir les internautes.