Après ses arguments complotistes sur le vaccin, Kim Glow a de nouveau agacé les internautes avec son coup de gueule contre le pass sanitaire : "Rien à foutre de leur pass sanitaire. La liberté ou rien." La liberté pour l'influenceuse passe aussi par le non port du masque. Elle refuse même de le porter en intérieur, comme dans les magasins, durant ses vacances en Grèce.
"Envie de rester ici tellement pas envie de rentrer en France (...) Petite anecdote, quand je rentre dans une boutique sans le masque, on me laisse faire ici et si un jour quelqu'un me dit de le mettre, eh bien je ne rentrerai pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous tant pis pour eux c'est aussi simple que ça #liberté. Pas de muselière pour moi", a posté Kim Glow sur Instagram en légende d'une vidéo d'elle sans masque dans une boutique.
Comme à chaque mise au point sur la crise sanitaire, Kim Glow s'est mis certains internautes à dos : "Merci de te faire un visa et de rester là bas, on se revoit quand la sécu te manquera", "écoute, reste en Grèce, pas de soucis.... Ta science ne manquera pas à notre pays pour le faire avancer", "ne pas vouloir se faire vacciner je comprends très bien, mais refuser de le mettre le masque est égoïste", "c'est bien beau de faire des grands textes sur les réseaux sur le covid si tu ne mets même pas de masque pour sortir. Je vois pas vraiment à quoi ça sert", "tu devrais avoir honte de porter des propos aussi débiles sur le Covid", peut-on lire en commentaires.