Kim Glow et Milla Jasmine, très amies au début des épisodes dans Les Anges 9 sur NRJ12, se sont violemment disputées et leur amitié semble bel et bien envolée. Kim et Milla se sont même clashées sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises depuis la fin du tournage. Invitée dans l'émission "En toute intimité" de Sam Zirah, l'ancienne candidate phare des Marseillais est revenue sur Milla et leur relation désormais tendue.
"Le seul truc qui fait qu'on n'est plus copines aujourd'hui : je pense que je l'ai énormément dérangé dans Les Anges, parce que je prends de la place quand je suis là et c'est quelqu'un qui veut elle prendre toute la place seulement quand j'y suis c'est moi qui la prends cette place là" a analysé Kim, "Donc peut-être qu'elle s'est sentie obligée de m'attaquer pour exister". N'aurait-elle pas un peu pris le melon ? Ou son explication est-elle juste ?
Kim Glow qui s'est récemment fait opérer des fesses a même avoué à l'animateur avoir, "à la fin" des Anges 9, "senti énormément" cette supposée jalousie de la part de Milla. D'après la sudiste, l'ex de Julien Bert la taclerait donc parce qu'elle serait jalouse.
Et la belle brune est allée encore plus loin dans ses déclarations, affirmant que Milla Jasmine n'a pas été la seule à lui faire des reproches : "On m'a reproché mes histoires, que toutes les histoires tournent autour de moi", "mais en même temps dites-moi merci parce que s'il n'y avait pas mes histoires, je ne sais pas où en serait le programme". Ça va les chevilles ?