Fière de ses rondeurs de femme enceinte, Kim Kardashian - qui donnera naissance à un baby boy d'ici décembre - continue d'alimenter son compte Instagram en photos sulfureuses. Son dernier prétexte pour s'exhiber : ses abonnés ! Elle vient de passer la barre astronomique des 42 millions de followers, soit à peine 600.000 de moins que Beyoncé, la star la plus suivie de la plateforme. Un record qu'elle a ainsi décidé de fêter avec deux clichés très torrides.
Sur la première image immortalisée à la fête d'anniversaire de Kylie Jenner, la bimbo prend la pose au côté de sa soeur Kourtney Kardashian, habillée d'une combi latex très décolletée et coiffée d'une frange. Sur la seconde photo, la femme de Kanye West, toujours aussi peu pudique, nous offre un voyage qui éveille les sens... dans son soutien-gorge. Caliente !
Pendant que Kimi immortalisait sa poitrine, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle aurait enfin choisi le prénom de son petit garçon. D'après ces bruits de couloirs - à prendre avec les pincettes de rigueur, le nouveau membre de la famille Kardashian-West pourrait éventuellement s'appeler... Easton. Et oui, après North, les parents auraient décidé de rester dans le thème des points cardinaux. Ils ne perdent pas le Nord...