Avant de trouver l'amour dans les bras de Kanye West, Kim Kardashian n'avait pas vraiment de chance en amour. La maman de North s'est fait passer la bague au doigt deux fois. Pas de chance, ses deux unions se sont terminées par un divorce. D'ailleurs celui avec Kris Humphries a beaucoup fait parler de lui. En cause ? Comme l'a fait remarqué une société canadienne, la bimbo n'a été mariée que 72 jours au sportif. Mais ça n'a pas dégoûté la brunette bien au contraire.
Kim Kardashian n'a jamais caché qu'elle voulait se marier avec Kanye West. Mais Kris Jenner n'est pas du même avis. Selon elle, les deux tourtereaux ne devraient pas se précipiter. En tout cas, c'est ce qu'a expliqué une source au site Naughtybutnicerob : "Kris encourage le couple à ne pas se marier. Après le dernier mariage de Kim qui n'a duré que 72 jours, Kris pense que la marque Kardashian n'a pas besoin d'un autre désastre conjugale. Elle leur dit de prendre leur temps, de vraiment penser à ça".
Kris Jenner a trouvé une solution pour convaincre Kim Kardashian et Kanye West de ne pas passer à l'action. Laquelle ? Leur parler des couples qui ne sont pas mariés et heureux : "Tout le monde dans la famille veut voir Kim heureuse mais en même temps, ils lui assurent qu'elle n'a pas besoin de se marier pour trouver le bonheur. Kim adore Angelina Jolie et Bradt Pitt, c'est pour ça qu'elle les utilise comme exemple". Si cette information est vraie, la maman de Kimy va devoir trouver d'autres arguments. Pourquoi ? Les deux acteurs sont sur le point de se marier.