Une coupe de cheveux et rien ne va plus... Certaines stars nous le prouvent : changer de coiffure peut complètement vous métamorphoser. Après le nouveau look de KJ Apa, c'est Kim Kardashian qui a décidé de changer de tête, à coup de décoloration. Le résultat est fou.
C'est à l'occasion d'un photoshoot pour le magazine Interview que Kim Kardashian a dévoilé un nouveau look. En plus de ses cheveux blonds qu'elle avait déjà montrés sur Instagram, la star de l'émission Les Kardashian s'est aussi décoloré les sourcils pour cette séance photo et est complètement méconnaissable. La preuve avec les images partagées sur son compte Instagram et sur le compte du magazine Interview.
En plus de ce shooting sexy où elle montre aussi ses fesses, celle qui étudie pour devenir avocate a évoqué plusieurs autres sujets comme la célébrité. "Je me fiche de ce que les gens pensent de moi" a-t-elle expliqué alors qu'elle commentait sa fiche Wikipédia qui la décrit comme une "socialite, mannequin, personnalité et businesswoman". "J'espère qu'un jour, on pourra lire que je suis avocate et une mère. Ce sont les deux rôles les plus importants pour moi mais je ne regarde pas ma page Wikipedia donc je m'en fiche" a-t-elle confié.
Un peu plus loin dans son interview, la bombe qui s'est séparée de Pete Davidson a expliqué qu'elle n'a en fait pas vraiment confiance en elle. "J'ai un problème avec la confiance en moi. Je suis toujours plus dans l'auto-dérision quand on me demande de parler de moi" a-t-elle expliqué. On y croit ?