Kylie Jenner et Khloe Kardashian vont-elles bientôt devenir mamans ? C'est la grande question qui se pose depuis que le célèbre site TMZ a révélé que Kylie Jenner serait enceinte de son petit ami Travis Scott et que sa grande demi-soeur Khloe Kardashian attendrait aussi son premier enfant, un bébé dont le père serait son boyfriend Tristan Thompson.
Véritables reines du buzz, les deux soeurs ont répondu, en quelque sorte, aux rumeurs. La star de l'émission Life of Kylie a invité son aînée sur sa chaîne Youtube, afin de tester la ligne de maquillage Koko Kollection pour Kylie Cosmetics. Et à partir de 4,20 minutes dans la vidéo ci-dessus, Khloe Kardashian s'amuse des gros titres sur leurs supposés baby bump, expliquant avec humour que ces rouges à lèvres sont leurs bébés : "On les a créés. Ce sont nos bébés à nous, on en a 8 !".
"On a tellement de bébés, qui l'aurait cru ?" a même ajouté Kylie Jenner en riant, elle aussi bien décidée à ne pas prendre ces gossip au sérieux. Alors est-ce une façon de confirmer ou au contraire de démentir leurs possibles grossesses ? Mystère. En tout cas, elles s'en amusent.
En il y en a une qui avait assuré vouloir un troisième enfant dans un épisode de la saison 13 de L'incroyable famille Kardashian sur E!, c'est leur soeur Kim Kardashian. La mère de North et Saint West voudrait agrandir sa tribu. Problème, la femme de Kanye West doit faire appel à une mère porteuse à cause de ses ennuis de santé. Et celle-ci serait déjà enceinte de jumeaux.